Events

list thumbnail
ALL DJ LIVE EVENTS


July 4, 2017
ÉLYSÉE MONTMARTRE

MAC MILLER

MAC MILLER

MACMILLER_BANNER

MIALA & Free Your Funk présentent le mardi 4 juillet 2017 à l’Elysée Montmartre le concert MAC MILLER dans le cadre de sa tournée européenne “The Divine Feminine Tour”.

En 2010, un jeune rappeur de 18 ans à peine originaire de Pittsburg arrive sur le devant de la scène avec un style old school qui trompe tout le monde sur son âge. Il n’allait pas tarder à se faire un nom : Mac Miller s’est rapidement fait une solide réputation à coups de mixtapes et de vidéos relayées sur le web. De son vrai nom Malcolm McCormick, il a d’abord rappé sous le blaze de ‘Easy Mac’ qu’on retrouve sur sa toute première mixtape ‘But My Mackin’ Ain’t Easy’ en 2007. C’est sa mixtape K.I.D.S. qui le fait réellement percer à sa sortie en août 2010, lui donnant toute l’attention des blogs hip-hop, et permettant à Mac Miller de signer un contrat chez Rostrum Records. Ainsi sortent son premier EP ‘On and on and Beyond’, et son premier album ‘Blue Side Park’ en 2011, qui arrache une première place sur le Billboard 200. Beaucoup plus expérimental, ‘Watching Movies with the Sound Off’ sort en 2013, avec les meilleurs featuring du hip-hop alternatif du moment comme Action Bronson, Earl Sweatshirt, et même Flying Lotus qui y pose sa patte. Un an plus tard, Miller signe chez Warner et lance sa propre écurie, REMember Music, sous l’aile de la major. ‘GO :OD AM’ suit en 2015 avec Lil B, Chief Kief et Piguel sur la guest list de l’album.

Cette année, Mac Miller est de retour avec un nouvel opus, ‘The Divine Fiminine’, sorti en 2016, sur lequel apparaissent les noms d’Anderson Paak, Kendrick Lamar et bien d’autres… Un retour qui se fera également sur les meilleures scènes de l’été !

TICKETS EVENT 

________________________________________________________

Info pratiques :
——————
Ouverture des portes : 18H30

Elysee Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Metro L2 – Anvers

________________________________________________________




October 6, 2017
Paris - Supersonic

COLD SPECKS

COLD SPECKS

cold specks

COLD SPECKS
(Pop Soul – Montréal, CA)

Cold Specks, nom de scène de la chanteuse-compositrice-interprète Ladan Hussein, jouera au Supersonic le 6 octobre prochain.

“…eerily beautiful”​ – ​The Guardian
“…summons the cosmopolitan gothic blues of the latter day Bad Seeds”​ -​ MOJO
“…gospel invocations set against frosty guitar and skeletal drums”​ -​ NME

En 2011, Al Spx, nom avec lequel elle est surnommée, a sorti son premier single « Hollande ». Peu de temps après, l’artiste a été invité à présenter deux des thèmes de la pianiste Jools Holland sur la BBC, se jetant ainsi dans le marché international. En mai 2012 elle a publié le premier album « I Predict a Graceful Expulsion », qui a été nominé pour le Polaris Music Prize. L’année suivante, son travail a finalement été reconnu avec le prix gagnant « Female Artist of the Year » (Artiste Féminine de l’Année) décerné par SiriusXM Indies Awards.

ENTRÉE LIBRE EVENT

________________________________________________________

Infos pratiques :

——————

Vendredi 6 Octobre 2017 – 20h
Entrée gratuite jusqu’à 23h
Happy Hour 18h30-20h (3€50 la pinte)
Foodtruck hot dog au 1er étage

SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

________________________________________________________




October 13, 2017
Paris - Zénith

Robin Schulz

Robin Schulz

ROBINSCHULZ_BANNER

Le producteur allemand Robin Schulz viendra présenter ses tubes planétaires au Zénith Paris – La Villette le 13 Octobre prochain !

 

INFOS :
TICKETS | EVENT



October 29, 2017
BATACLAN, PARIS

Logic

Logic

SamSpratt_LogicEverybodysTour_Horizontal

MIALA présente :
LOGIC en concert au Bataclan le 29 octobre 2017

Après deux albums studios et cinq mixtapes, tous encensés par la critique et le public, le rappeur américain de 27 ans revient avec un tout nouvel album intitulé Everybody ! Sorti au début du mois de Juin, Everybody se classe directement à la première place du Top Billboard 200.

Aux cotés de Kendrick Lamar, Joey Bada$$ ou encore J. Cole, LOGIC accorde toujours autant d’importance aux textes et à son univers. Everybody traite donc de questions de société qui nous affectent quotidiennement, de l’anxiété à la dépression, jusqu’aux liens entre communautés. Pour Everybody, Logic a fait appel à de nombreux artistes venant d’horizons divers tels que Neil deGrasse Tyson, Killer Mike, Chuck D, Alessia Cara ou encore Khalid. Nul doute que cet album sera le succès le plus important de la carrière du rappeur.

Bientôt en tournée dés juillet en compagnie de Joey Bada$$ (que l’on retrouvera le 02 novembre à Paris), LOGIC sera de passage dans la capitale pour une date unique au Bataclan le 29 octobre 2017 !

PRÉVENTE EXCLUSIVE AVEC MIALA
EVENT

 

 


 

Info pratiques :
——————
Ouverture des portes : 18h30
1ère partie : 19h30

Le Bataclan
50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
Metro L9/L5 – Oberkampf




November 2, 2017
ELYSEE MONTMARTRE

JOEY BADA$$

JOEY BADA$$

AABA_TOUR _BANNER_PARIS

MIALA et Free Your Funk présentent :

JOEY BADA$$ en concert à l’Elysée Montmartre le 2 novembre 2017

Plus de deux ans après son premier album, le représentant de Brooklyn Joey Badass est de retour avec son très attendu deuxième album, ‘All-Amerikkkan Badass’. Et comme le suggère le titre, il inclut une bonne dose de thèmes sociaux et politiques.

‘All-Amerikkkan Badass’ traite de la criminalité, des brutalités policières, de la présidence Trump, tout en délivrant un message d’espoir. Et on y retrouve des pointures telles que Schoolboy Q, J. Cole, ou Styles P…

À écouter d’urgence…  Avant de faire chauffer l’Elysée Montmartre le 2 novembre !

TICKETS | EVENT

 


 

Info pratiques :
——————
Elysee Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Metro L2 – Anvers