capture-decran-2016-09-15-a-11-27-14

Charlotte de Witte fait partie de la nouvelle scène Techno belge qui ne fait pas dans la dentelle. Bercée aux sons de la très riche scène électronique du plat pays, elle était déjà passée par Pukkelpop et Tomorrowland à 17 ans à peine… Depuis, elle a joué dans le monde entier, et peut se targuer d’une résidence au Fuse de Bruxelles. À présent productrice, Charlotte atteint une tout autre stature, comme en témoignent ses sorties mondiales, notamment sur Turbo Recordings, l’écurie de Tiga.

Hier, elle nous a gratifiés d’un mix de 52 minutes concocté pour THUMP, pour lequel elle a sorti la grosse artillerie. Une Techno industrielle de l’espace qui nous transporte tout droit sous les voûtes d’acier vibrantes des warehouses. Découvrez la tracklist par ici.

Le mieux c’est encore de pouvoir profiter de ses sets en sa présence. On a pensé à tout : on se rapproche de la Belgique et on vous donne rendez-vous pour Les Nuits Electriques à Lille les 11 et 12 novembre. Charlotte de Witte y jouera ALL NIGHT LONG en b2b avec sa copine et autre égérie Techno venue de Belgique, Amelie Lens.

À elles deux elles feront le taff toute la nuit dans la Tropical Room, la scène secondaire des Nuits Electriques dans le cadre étonnant et inédit de l’Hippodrome de Marcq-en-Baroeul.

Courez vite prendre vos places pour Les Nuits Electriques : Par ici !

hippodrome