Clubs

Faust

Paris

Nouveau lieu atypique des Berges de Seine sous le Pont Alexandre III avec ses murs et plafond recouverts de LED, le Faust, a de quoi séduire un public aussi bien amateur de musique pointue et actuelle mais aussi les flâneurs en terrasse tout l’été.
Entre pierre taillée et installation LED exclusive, le FAUST propose une atmosphère intime et raffinée.

 




Paris Minuit

Paris

minuit

La nouvelle destination du Paris Cool en semaine, du mardi au jeudi.

Bar à cocktails groovy – Mini club à la programmation bien arrangée, la nouvelle adresse du quartier République vous embarque pour un voyage au bout de la nuit… Un périple convivial et particulièrement relevé.
Au MINUIT, tous les chats sont grisés – noctambules, insomniaques, partymakers, jetlagués, tous se confondent dans un heureux ‘’melting potes’’.
Sourire correct exigé, du Mardi au Jeudi, on se donne rendez-vous la nuit ou à minuit. La nouvelle heure pour se retrouver, boire, danser ou blaguer.

Dans l’ordre ou le désordre, profitez et abusez, vous avez tout le week-end pour récupérer.
A la carte, dégustation de cocktails de saison, une sélection de bières, whisky, mescal & rhum de qualité et de long drink classic et bien frappés.
A grignoter, un choix de tapas maison aux saveurs métissées.

Aux platines, des résidences de Guido (Acid Arab), Panteros666 (Club Cheval), Keffer, Crame parmi tant d’autres et plein d’autres invités surprise à retrouver dans la programmation hebdomadaire.
Tel est le grand mix proposé par le MINUIT.

output_ZU6hWR