f7952118-343a-4db0-9b54-afc35fbd447b

Après avoir dévoilé le titre “Embrace” il y a peu, ainsi qu’un remix par Black Coffee et Aquatone, Agoria nous confirme cette semaine son retour sur le devant de la scène, avec un clip sublime et engagé, signé par la très talentueuse réalisatrice libanaise Jessy Moussalem.

Le titre éveillait déjà l’attention à sa sortie, porté par une mélodie électronique subtile et profonde, et par le souffle de la voix de Phoebe Killdeer, que le grand public avait déjà pu entendre sur le tube incontestable de The Avener, Fade Out Line.

 

La jeune réalisatrice Jessy Moussalem signe ici une fois de plus une vidéo à l’esthétique impeccable et bourrée de références artistiques sublimes – on lui devait déjà une claque visuelle et symbolique avec le clip de Room du groupe libanais Mashrou Leila. Elle ne cache pas ses intentions engagées aux Inrocks quant à sa nouvelle oeuvre pour ce nouveau morceau d’Agoria, où l’on suit une garnison de soldats dans leur quotidien aliénant : “Ce film explore les notions de rituel institutionnalisé, de masculinité et de sacrifice, où se mélangent intimité humaine et brutalité de la militarisation”.

Embrace est le premier single d’un prochain album d’Agoria, à paraître début 2019 via son label Sapiens et Virgin/Mercury… Avec un nouveau live à découvrir bientôt sur scène ! D’ailleurs, vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour être les premiers prévenus de la tournée à venir !

Par ici ⤵


AGORIA

Soyez les premiers informés des dates de tournée à venir, inscrivez-vous ci-dessous !

* indicates required