Hadrien Federiconi alias FEDER a grandi à Nice avant de déménager à Paris et se fondre rapidement dans la scène deep-house, en mélangeant pop et influence électronique. Sa première sortie fut un remix de Sixto Rodriguez, qui atteint très rapidement les sommets de Hype Machine début 2014. L’été suivant, FEDER sort sa première track originale « Goodbye ft Lyse » qui elle aussi se retrouvera projetée dans les charts de Hype Machine. Se diffusant à travers l’Europe, atteignant la première place des ventes en Russie, Italie, Roumanie, Turquie et qui continue sa progression avec de fortes rotations radio dans tout le continent.
Goodbye est juste le début pour FEDER, comme le prouve ce nouveau titre « Blind’ feat. Emmi » qui fait un carton plein. La preuve sur le plateau du Petit Journal de Canal+ jeudi 17 décembre dernier :

 

FEDER termine une tournée triomphale des Zéniths au sein du projet Flash Deep, aux côtés de The Avener, Joris Delacroix et Synapson. Assurément un artiste à suivre qui nous promet encore de très belles sorties.