La rappeuse canadienne, vient de faire exploser les thermomètres avec son nouveau clip où elle se dévoile dans des postures provocantes, pour un banger sulfureux. 

tommy

Genesis nous avait déjà habitués à des paroles et des vidéos pour le moins lascives et à double tranchant. Avec ses premiers tubes  »Execute » ou  »Hair like Water », elle s’imposait alors comme une des rap queens de cette nouvelle génération allant de Princess Nokia à Abra, dont les titres associent affirmation féministe et sexualité libérée.

Dans ce nouveau clip très, très chaud, Tommy Genesis confirme sa volonté de s’affranchir des barrières, dans une vidéo qu’elle a, comme ses précédentes, dirigée elle-même, souhaitant garder la maîtrise complète de son oeuvre, comme elle l’expliquait dans Complex.

 »Tommy » exprime selon ses dires la sexualité de la jeune rappeuse  »telle qu’elle est vraiment ». Dans un article long format publié dans i-D, Genesis relate son enfance et nous en dit plus, à travers un grand monologue et un freestyle, sur les origines de sa démarche artistique, empreinte d’une profonde révolte.

Soutenue par le rappeur d’Atlanta Father et protégée de M.I.A., Tommy Genesis n’a sûrement pas fini de faire parler d’elle. Sa venue au Pitchfork Festival Paris la semaine prochaine sera l’occasion pour beaucoup de la découvrir en live, et de notre côté, on a hâte !